Depuis le début, nous voulions offrir des visites guidées culturelles exceptionnelles en Grèce, qui vont au delà du tourisme. Nous avons toujours voulu offrir des expériences culturelles uniques.

Depuis que nous avons lancé Discover Greek Culture, nous avons conçu certaines des meilleures visites disponibles en Grèce et présenté notre pays à travers une série d’expériences culturelles fantastiques et d’un service client hors du commun. Pour nous, cela veut dire que vos besoins viennent en premier. Nos visites guidées peuvent être adaptées selon ce que vous voulez. Vous pouvez changer la taille du groupe, la langue ou le régime alimentaire et tout ce qui peut être adapté en fonction de vous. Mieux encore, comme nous proposons des visites guidées, vous pouvez opter pour la création de votre propre visite sur-mesure.

Nos visite sur-mesure offrent une large gamme de possibilités, lieux, activités et expériences exclusives pour vous inspirer et mieux explorer la culture de la Grèce.

Nous proposons également des options pour des clients d’affaires, incluant des évènements et lieux exclusifs pour des réunions d’entreprise, des idées extraordinaires pour des visites et séjours ainsi que des activités de consolidation d’équipe uniques avec pour décor certains des plus emblématiques monuments au monde.

Dès que vous avez soumis votre demande, un conseiller en visites va créer une expérience exclusive pour vous  et vous envoyer un email avec toutes les informations nécessaires sur votre itinéraire et son coût. Nous répondons dans les 24 heures du Lundi au Vendredi.

Sélections:
Défiler vers le haut

From the get go, we wanted to offer truly exceptional cultural tours in Greece, tours that went beyond sightseeing. We wanted to offer unique cultural experiences.

Since launching Discover Greek Culture, we’ve designed some of the best tours currently available in Greece and showcased our country through a range of fantastic cultural experiences and top-of-the-range customer service. For us, that means that your needs come first. Our guided tours can be adapted to meet your requirements, from group size to language to diet and everything in between. Better yet, because we offer private tours, we can offer you the option to design your own tailor-made tour.

Our Tailor-Made Tours range offers a wealth of options, locations, activities, and exclusive experiences to inspire you to explore the culture of Greece.

We also offer a range of options for business clients, including exclusive settings and locations for business meetings, extraordinary ideas for corporate tours and retreats, and unique team-building activities set amidst some of the world’s most iconic ancient monuments.

Once you have submitted your request, our Tour Consultants will assemble an one-of-a-kind experience for you, and email you all the information concerning the itinerary and cost. Please allow up to 24 hours for a reply, Monday through Friday.

Selections:
Scroll Up